SOIN DU CORPS: Déodorant solide parfumé au musc blanc

Ce déodorant à la texture crémeuse est très efficace (24 heures) contre les mauvaises odeurs dû à la transpiration. Il ne s'agit pas d'un anti-transpirant (la transpiration étant un processus normal et naturel). Ce déodorant a l'avantage de sentir extrêmement bon la douceur et la fraîcheur.
Senteur musc blanc: sensuelle, féminine.
Ingrédients / contenant :  

 

 Préparation:

1/ Dans un bol ou un petite coupelle, faites fondre le beurre de karité et l'huile de noix de coco au bain marie.

2/ Ajoutez les poudres et le musc. Bien mélangez le tout à l'aide d'un mini fouet ou d'une petite cuillère.

3/ Placez votre  déodorant au frigo quelques heures pour bien le faire figer et afin d’éviter qu’il ne se déphase pendant qu’il est chaud.

 

Recommandations:

L’huile de coco peut à la longue tâcher les vêtements blancs au niveau des aisselles. Attention donc à ne pas en mettre trop souvent avec des chemises blanches ou tops blancs !

Si vous êtes à la recherche d'un déodorant naturel sans huile de coco et sans bicarbonate de sodium (qui peut crée des intolérance pour les peaux sensibles), voici une recette à déodorant base de gel d'aloe vera tout aussi efficace. 

 

 

 


Article précédent Article suivant

1 commentaire

Virginie le Lien commentaire

Cette recette de deo est top. L’idee du musc liquide pour la senteur est pas mal. Pour ce qui est de l efficacité je mettrai 10/10: aucune odeur pendant la journée.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Scroll To Top