SOIN VISAGE: Auto massage liftant anti-age

Publié par Inès H le

 

Appliquer une crème jeunesse ou une huile végétale matin et soir, c’est bien; pour la beauté de votre peau; Mais savez-vous que grâce à une gestuelle d’automassage, vous pourrez optimiser ses effets? Découvrez les gestes de pro qui changent tout, en seulement 5 minutes.

Cette technique de massage est utilisée par Abigail James, experte beauté de renom basée à Londres et adepte de la cosmétique naturelle.  

 

Les avantages du massage facial
  • c’est gratuit et c’est facile. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner 

  •  Il relâche les tensions faciales, ce qui adoucit les contours du visage. Le visage semble visiblement plus détendu.
  • Les mouvement stimulent la circulation sanguine, ce qui permet un meilleur apport des nutriments essentiels aux tissus faciaux.
  • Il stimule également la circulation lymphatique, permettant l'évacuation des toxines. Cela ravive l'éclat du teint, élimine les excès de liquide retenus dans les tissus et décongestionne le visage.
  • Grâce à certains mouvements  spécifiques, le massage facial permet de lifter et de raffermir les contours du visage pour une peau visiblement rajeunie.

 

 Produits à utiliser:

  • Si vous n'aimez pas les huiles sur votre visage appliquez votre crème généreusement. 

 

Appliquez votre huile ou crème sur tout votre visage en grand mouvements de lissage. 

Chaque geste doit être répéter 5 fois minimum pour profiter pleinement des vertus. 

  1.  Tout d'abord, commencez par stimuler la circulation lymphatique en massant les côtés du cou avec des mouvements circulaires descendants du bout des doigts.
  2.  Placez vos deux pouces sous le menton en pinçant légèrement la peau, et remontez en glissant jusqu’aux oreilles. Continuez en réalisant des pincements le long de la mâchoire, depuis le menton jusqu’aux oreilles. Ces mouvement permettent de raffermir les contours de l’ovale du visage.

Article précédent

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Scroll To Top