Recette: Comment tomber enceinte avec la rose de Jericho / chajarat Mariam ?


 

La rose de Jericho  (Anastatica hierochuntica ) est connu sous différents noms: la fleur de la résurrection, plante « renaissance », fleur de fertilité.

Dans le Monde Arabe, on la connait sous le nom de « chajarat Mariam » (L'arbre de Marie).

La rose de Jericho est originaire du Sahara, du Moyen-Orient et d’Afrique du nord pré-saharien. 

Elle a l’incroyable faculté de rester vivante pendant une longue période. En effet, sans pluie sous une forme complément desséchée, elle a la capacité de se revivifier au contact de l’eau en quelques heures seulement.  

Grâce à ses vertus remarquables, la Rose de Jéricho est une plante utilisée comme remède depuis le Moyen Age. Elle est connu comme remède contre l'infertilité masculine et féminine. 

Pour la femme :

  • Elle favorise particulièrement la phase d’ovulation.
  • S’utilise en fin de grossesse pour faciliter l’accouchement.
  • Elle agit sur les désagréments et les troubles provoqués par la ménopause.
  • Elle apaise les symptômes liés au syndrome prémenstruel (maux de ventre…)

 

Deux méthodes d’utilisation

Comment utiliser chajarat Mariam pour tomber enceinte ?

Pour mettre tout en œuvre pour débuter une grossesse, vous pouvez l’utiliser en décoction ou en infusion en buvant une tasse le matin à partir du 3 ème jour des menstruations jusqu’au dernier jour, sur une durée d’1 à 3 cycles. Mais avant tout, comme pour tout les remèdes traditionnels, je conseille fortement d'avoir une alimentation saine: végétale, sans produits transformés (fastfood, plats surgelés...).

Sachez que chajarat Mariam peut aussi être consommée par les hommes également.

1-En infusion (réutilisable) :

Mettre la rose dans un bol d’eau froide et laissez-la s’ouvrir pendant quelques heures, puis la laisser sécher sur un papier. Récupérez l’eau du bol et la faire chauffer sans dépasser 40 degrés. 

2-En décoction (non réutilisable) :

Mettre la rose dans une casserole d’eau que vous porterez à ébullition pendant une dizaine de minutes. Filtrez puis sucrez si besoin. 

 

Conseils et astuces

Cette plante se conserve ensuite dans un endroit propre et sec, à l’abri de l’humidité. Après utilisation, laissez la sécher sur un papier absorbant 2 à 3 semaines, vous ne pourrez la réutiliser qu’une fois totalement sèche. Conservez-la dans une boite en verre de préférence ou un sachet hermétique. 

Vous trouverez dans notre boutique en ligne www.bioriental.com de jolies chajarat Mariam entières, bien développées et conservées avec soin à l'abri de la lumière et de la chaleur. Profitez de la promotion du moment !!

 

                        ACHETER DES CHAJARAT MARIAM ENTIERES

 


24 comments


  • N'tamon

    Chez l’homme comment l’utiliser pour la fertilité


  • رقية

    عندما انقعها في الما كمية الماء كم


  • Mme Blehouin

    Bjr Mr/Mme ! Svp où est-ce qu’on peut en trouver ? Je suis en Côte d’Ivoire précisément à Abidjan. Merci


  • Seb

    Bonjour, est ce qu’on peut l’utiliser en parallèle avec un protocole d’insémination artificielle ou fécondation un vitro? Merci beaucoup


  • Soeur Anonyme

    Salem aleyki ma soeur ! Voilà je voulais avoir un renseignement sur l’utilisation de cette plante que j’utilise actuellement depuis 2 jours sauf que je suis en période d’ovulation es possible de l’utiliser aussi dans cette période la ? . Baraka’Allah u fik qu’Allah structifie votre commerce . À bientôt !


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published