SANTE ET BIEN-ETRE: recette 100% naturelle pour booster votre fertilité


 

Que se soit à cause d'un déréglementent hormonale ou pour d'autres raisons, les remèdes naturels peuvent traiter certaines difficultés à concevoir. 

Parfois, malgré l'avis médicale favorable, qui montre, que ni la femme ni l'homme ont de problèmes de fertilité, le couple est en attente d'un bébé depuis des années. 

De récente études ont montrées que l'alimentation joue un rôle important dans la fertilité. Il a été démontré par exemple que les aliments riches en antioxydant permettent de réduire tous les toxiques qui peuvent être contenu dans l'organisme.

Le jeûne thérapeutique (très en vogue) ou religieux est également un bon moyen de détoxifier l'organisme jusqu'à le libérer des métaux lourds. 

Enfin, l'activité physiquecomme une marche quotidienne, est bon pour la femme qui désire devenir maman.

Depuis peu, beaucoup de monde se rend compte que la sur-nutrition, la mal-bouffe, les aliments ultra transformés, les pesticides...provoquent des dérèglements, voir des maladies dans certains cas. Du coup, on se tourne de plus en plus vers des aliments issus directement de la nature comme les fruits et les légumes de saisons (choisi souvent chez de petits producteurs locaux).

Certains chercheurs, comme le docteur Mohamed El Faid, préconisent le retour aux aliments et la manières de se nourrir de nos ancêtres. Il conseil également d'introduire les graines, qui apportent de réel nutriments nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme.

Dans son livre intitulé  » La Médecine Prophétique «, le savant Ibn Qayyim Al Jawziyya ( 13 ème siècle ) donne un remède pour soigner  l’infertilité à base de miel et de graine de nigelle habba sawda ou haba al baraka.

 

 Ingrédients:

Vous pourrez retrouver ces ingrédients ICI dans notre collection SANTE ET BIEN ETRE 

 

Préparation

Dans une boite hermétique en verre, Mélangez 50 g de costus indien (qist al hind), 50 g de costus marin (qist al bahri) et 100 g de graines de nigelle 'habba sawda) moulue.

Ajoutez du miel pure jusqu'à obtenir une pâte.

 

Modalités d'administration

Traitement de 40 jours.

Tous les matins à jeun, prendre une quantité égale à un comprimé ou une gélule de votre pâte avec un peu d'eau tiède ou à température ambiante. Attendre au minimum 30 minutes avant de prendre votre petit déjeuner.

Ce traitement peux être prit par les hommes.

 Il existe également un autre remède 100% naturel très réputés en Orient, au Moyen Orient et au Maghreb: il s'agit de La rose de Jericho, ou chajarat Mariam en arabe. Vous pourrez la trouvez sur notre site de vente ICI

 

 


3 comments


  • Sabrina

    J’ai entendu beaucoup de bien sur chajrat Mariam ( je ne savais pas qu’elle s’appelle également Rose de Jericho). Il est difficile de la trouver en Europe ; c’est vraiment bien que vous puissiez la vendre.

    Merci.


  • Latifa

    Super!! que des produits naturels; cela ne peux faire que du bien


  • Myriam

    Merci pour cette recette; je savais que les graines de nigelle étaient recommandé pour l’infertilité hormonale mais je ne connaissais pas les costus.


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published