Article: Pourquoi et comment utiliser un rouleau de massage en jade et quartz rose


 

Le rouleau de massage pour le visage est le nouveau accessoire beauté en vogue: une star des réseaux sociaux, et le chouchou des beauty addicts. Les plus utilisés sont les modèles classiques en jade et en quartz rose. Ils sont le moyen le plus rapide de désengorger, de raffermir et de traiter le visage en profondeur. Encore faut-il savoir les manipuler. L'avantage de ce rouleau c'est qu'une fois que les techniques d'utilisation sont acquises, plus besoin d'esthéticienne et de miroir; le massage peut se réaliser en lisant, en regardant la télé...

Nous avons recueilli les conseils d'experts pour manier le rouleau comme une pro.

Les bienfaits

Les vertus du rouleau de massage en quartz rose et en jade sont nombreux et visible au bout de quelques séances

Un rouleau de massage agit à plusieurs niveaux :

1- Il stimule la circulation sanguine afin d’apporter plus de nutriments et d’oxygène à la peau.

2- Il a un rôle de Drainage lymphatique : En drainant les fluides stagnants; se qui permet d'évacuer le trop-plein de liquides, de microbes ou de toxines

3 - Il permet de masser les tissus en profondeur et ainsi de raffermir la peau grâce à l'action mécanique.

5 - Il favorise et améliore la pénétration de soin comme les huiles précieuses de figues de barbarie, d'argan... 

6-l’effet extrêmement rafraîchissant de la pierre resserre les pores dilatés et permet de réduire les cernes et l’inflammation de la peau

 

Résultats et efficacité

D'après la célèbre esthéticienne Joanna Czech, « Un massage ou un passage au rouleau régulier modifiera la forme de votre visage ». dit-elle, tout comme les muscles de notre corps, ceux de notre visage se contractent, retiennent la tension et se relâchent par manque de sollicitation.

Les adeptes des rouleaux de massage ont constaté un véritable changement de forme de leur visage: un visage mieux redessiné, les traits sont moins fatigués, sillons nasogénien moins apparents, rides du lion, pâtes d'oies et rides jugales estompés.

Autre résultat constaté, La peau est magnifique, le teint est frais et lumineux, en plus d’être bien unifié. 

 

Comment utiliser le rouleau de jade ?

Pour profiter pleinement de tous ses bienfaits, il est recommandé d’utiliser le rouleau deux fois par jour, au moment des soins du visage, une fois le matin et une fois le soir. 

Mais il peut être utilisé autant de fois que l'on souhaite, par exemple à chaque fois que notre visage a besoin d’être apaisé. 

Une minute suffit pour masser le visage, ce soin est donc très simple et rapide a effectuer. Mais 

Le roller est composé de 2 embouts avec une partie plus petite pour les zones plus délicates et difficiles à atteindre, comme le dessous des yeux ou le contour de la bouche.

On commence par le milieu du visage pour rouler vers l’extérieur. Pour les rides du lion et le cou, faites des mouvement vers le haut. 

 

Je vous invite à découvrir le rouleau en quartz rose sur notre site www.bioriental.com 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published